Donne moelle osseuse – Parfait état

Merci, merci Chloé :) Et oui Lara est une fille tellement pleine de vie (même en pleine chimio elle garde le sourire) que ça nous a tous fait un choc de la savoir aussi gravement malade.
On croise les doigts pour qu’elle trouve son donneur très vite, et que cette campagne sauve aussi la vie d’autres Lara qui n’ont pas la chance d’avoir autant d’amis près à se mobiliser à travers le monde…

Le Petit Laboratoire

moelle

Vous savez, moi non plus, j’aime pas les piqûres.

Quand l’infirmière s’approche, je fais toujours semblant d’être parfaitement détendue et souriante, comme pour dire “vous allez voir, avec moi ça va pas être chiant !”.
Mais la vérité, c’est que je n’aime pas ça.

Que je sens bien la succion de la seringue, et mon sang qui s’en va. Et ça, c’est pas très agréable. Ni naturel, du coup j’ai envie d’aller rattraper mes globules avec mes petits bras, de les serrer contre moi en disant “Tchuuuut, c’est fini”… La vérité, c’est ça. Et pourtant, j’y suis allée.
Et j’en suis même ressortie en me disant que ce n’était pas si terrible que ça, et que c’était une excuse parfaitement valable pour manger un gros bol de céréales rôties au chocolat.

Je ne suis pas un exemple, je ne ferai la morale à personne… J’ai jamais donné mon sang (même…

View original post 851 more words

Leave a Reply

